Actualité

Défiplanet, un parc insolite avec des activités sportives, de loisirs et de bien-être !
A Diénné près de Poitiers - Parc à thème et parcours aventure
Cirque Saint Petersbourg
Châtellerault (86) le 20/10/17 - Poitiers (86) les 21, 22 et 23/10/2017
Offre de rentrée chez Mouvéo Angoulême
10 % de remise sur toutes les formules et frais de dossier offerts !
Nouveau : Escape Yourself à La Rochelle
Enfermés dans une pièce avec votre équipe, vous avez 60 minutes pour vous échapper !
Offre spéciale Aqua Forme Niort
25€/mois (pendant 2 mois puis mensualité à choisir parmi nos différents forfaits) Jusqu’au 30 septembre
Jeff Magic - Magie, animation, clown, ballons sculptés... et Bruno de Blasiis - Magie, animation, clown, musicien, triporteur...
2 artistes indépendants et régionaux vous proposent un spectacle de fin d'année pour vos soirées en famille ou entre amis !
Affiche des spectacles en Poitou-Charentes
Edition septembre 2017
Récapitulatif de la billetterie disponible à Cezam Poitou-Charentes
Edition du 12 septembre 2017
Music's House école de Musique à Niort
- 5 % sur les cours et les locaux de répétitions toute l'année (non cumulable)

Actualités élus

Formation financée : Anticiper et faire face aux inaptitudes au poste de travail

Vous n'avez pas à payer le coût pédagogique

4picto_formation_financée.jpg

Cezam Poitou-Charentes dans le cadre de la convention passée avec l’AGEFIPH (Association de Gestion du Fonds pour l’Insertion Professionnelle des personnes Handicapées) visant à former et outiller les représentants du personnel vous propose le stage suivant, vous n’avez pas à payer le coût pédagogique. Vos frais de repas et de déplacement restent toutefois à votre charge.

Identifier les différentes formes d’inaptitude,

Connaître les obligations de l’employeur,

Mobiliser les partenaires, les aides et les moyens,

Agir en tant que représentant du personnel.

Date et lieu

Le 07 décembre 2017 Angoulême (16)   Inscription

Gratuité du coût pédagogique

[pdf] Programme et bulletin d'inscription : Anticiper et faire face aux inaptitudes au poste de travail (2 Mo)
déposé le 04/09/2017 12:59:51
enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique

Devenir partenaire